Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stopper Apple Music et se faire rembourser

Bonjour je viens de recevoir une facture de 9,99€ pour un abonnement Apple Music alors que je l’ai retiré avant la fin de l’essai gratuit... comment me faire rembourser et arrêter Apple Music convenablement?! Merci


Comment arrêter appel Music et ne pas payer l’abonnement?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 6 août 2020 à 08h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 août 2020 à 20h55

Bonsoir,


L'abonnement n'a pas été résilié : en effet, on peut voir la mention Rnvl. le 6 sept. 2020. Tant que tu vois un abonnement parler de renouvellement, alors il n'a pas été résilié. Sinon, tu verrais quelque chose comme Expire le xx xxxx xxx.


Pour consulter les abonnements en cours sur tes applications et/ou demander une résiliation, clique ici.


Si tu souhaites le remboursement de ton abonnement, je t'invite à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.


Bonne soirée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 août 2020 à 20h55 en réponse à vanessa281

Bonsoir,


L'abonnement n'a pas été résilié : en effet, on peut voir la mention Rnvl. le 6 sept. 2020. Tant que tu vois un abonnement parler de renouvellement, alors il n'a pas été résilié. Sinon, tu verrais quelque chose comme Expire le xx xxxx xxx.


Pour consulter les abonnements en cours sur tes applications et/ou demander une résiliation, clique ici.


Si tu souhaites le remboursement de ton abonnement, je t'invite à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.


Bonne soirée.

Stopper Apple Music et se faire rembourser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.