Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement abonnement Apple

Bonjour J'avais demandé apple musique à l' essai gratuit durant un mois le 15/07 or Apple m'a facturé 9,99€, comment être remboursée car évidement aucune possibilité de les contacter !


Sur la page de résiliation, on ne peut que résilier et non leur mentionner le pourquoi de son mécontentement.


Merci par avance pour vos retours.


Belle soirée.




Apple musique facturé au 3eme jour d'essai gratuit puis à 9,99€ au mois d'appui

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 juil. 2022 à 17h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 juil. 2022 à 18h06

Bonsoir,

Je t'invite à lire cet article :



J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne soirée 

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 juil. 2022 à 18h06 en réponse à KISSOO

Bonsoir,

Je t'invite à lire cet article :



J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne soirée 

Le 18 juil. 2022 à 18h51 en réponse à brieuc193

Un mois était offert avant paiement de 9,99€ et vous m’avez débitée à 3 jours, ce n’est dc pas logique.


je veux pouvoir contacter une personne physique qui soit en mesure de réceptionner l’émail que b ai reçu mon meme et qui stipulait un mois gratuit avant paiement or vous m’avez encaissée de 09,99€ le 15/07, alors que ça devait jd le répète être payant qu à compter du 15/08. Merci de me rembourser!

Remboursement abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.