Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

perdu dans le menu finder l access au dossier icloud

bonjour j aurais besoin assistance svp , dans mon mac j avais l access a mon fichier i cloud via le menu finder , lorsque j ai effecture une recherche je trouve le contenu mais c est long a chaque fois de se rappler des fhicher et faire appel a chaque une comment faire pour afficher le dossier fichier de icloud and le menu svp


MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 6 août 2020 à 08h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 août 2020 à 09h11

Bonjour,


Dans le Finder :

  • Aller/iCloud Drive
  • Fichier/ajouter à la barre latérale


iCloud Drive se trouve maintenant dans la barre latérale ou vous pouvez le déplacer haut <--> bas

2 réponses

Le 7 août 2020 à 09h03 en réponse à gabriel1707

Bonjour gabriel1707 et bienvenue sur les communautés Apple,


Je veux bien comprendre que ça ne soit pas très pratique si la recherche prend du temps. Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre s'il s'agit d'un document spécifique ou d'un dossier que tu as sur iCloud et que tu dois rechercher à chaque fois. N'hésite pas à partager une capture d'écran, vierge de toute donnée personnelle, pour que l'on puisse avoir un meilleur visuel du contexte. 😊


Pour être sûr de ne rien louper, tu peux d'ores et déjà cliquer sur Finder > Préférences... > Barre latérale et cocher les éléments que tu souhaites voir apparaître dans le Finder. Ensuite, s'il s'agit d'un dossier bien particulier qui n'est pas proposé par la première méthode, tu as tout simplement la possibilité de cliquer sur le dossier et le glisser directement sur la barre latérale, à l'endroit de ton choix.


Est-ce que c'est bien ça que tu cherches à faire ? 😊


Au plaisir de te lire ultérieurement.

perdu dans le menu finder l access au dossier icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.