Apple Pay sur Mac

Bonjour,

J'ai eu un nouveau Mac aujourd'hui et je ne peux pas ajouter ma carte à Apple Pay alors que celle-ci marche très bien sur mon iPhone et mon Apple Watch. Quelqu'un sait comment l'activer ?

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 6 août 2020 à 06h09

Répondre
3 réponses

Le 12 août 2020 à 09h10 en réponse à baptistecol1n

Bonjour baptistecol1n,

Je ne sais pas si tu as pu trouver une solution à ton souci lié à Apple Pay sur ton Mac depuis que tu as posé ta question, sinon comme tu spécifies que cela te demande de faire appel à l'émetteur de la carte j'en conclus que la solution serait peut-être que tu contactes ta banque, en leur demandant si tout est bon de leur côté.

Si ta banque revient vers toi de manière positive et ne détecte aucun souci, je te recommande de contacter l'Assistance Apple pour voir avec eux s'ils ont une solution à te proposer pour régulariser cela et que cela fonctionne pour toi.

N'hésite pas à nous faire part du résultat pour toi.

Bonne fin de journée Baptiste 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pay sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.