Apple Pay sur Mac
Bonjour,
J'ai eu un nouveau Mac aujourd'hui et je ne peux pas ajouter ma carte à Apple Pay alors que celle-ci marche très bien sur mon iPhone et mon Apple Watch. Quelqu'un sait comment l'activer ?
MacBook Air 13″, macOS 10.15
Bonjour,
J'ai eu un nouveau Mac aujourd'hui et je ne peux pas ajouter ma carte à Apple Pay alors que celle-ci marche très bien sur mon iPhone et mon Apple Watch. Quelqu'un sait comment l'activer ?
MacBook Air 13″, macOS 10.15
Bonjour baptistecol1n,
Est-ce que tu reçois un message d'erreur particulier ? Cela pourrait nous guider sur la cause du problème.
Pour commencer, je te conseille de suivre cet article pour être sûr d'avoir bien tout configuré :
Utiliser Apple Pay sur le Mac.
En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée !
Bonjour baptistecol1n,
Je ne sais pas si tu as pu trouver une solution à ton souci lié à Apple Pay sur ton Mac depuis que tu as posé ta question, sinon comme tu spécifies que cela te demande de faire appel à l'émetteur de la carte j'en conclus que la solution serait peut-être que tu contactes ta banque, en leur demandant si tout est bon de leur côté.
Si ta banque revient vers toi de manière positive et ne détecte aucun souci, je te recommande de contacter l'Assistance Apple pour voir avec eux s'ils ont une solution à te proposer pour régulariser cela et que cela fonctionne pour toi.
N'hésite pas à nous faire part du résultat pour toi.
Bonne fin de journée Baptiste 🌞.
Non ça me met juste que je ne peux pas mettre cette carte et qu’il faut que je contacte l’émetteur de la carte. Mais vu que ça marche sur mon iPhone, le problème vient pas de là.
Apple Pay sur Mac