Manque de places en stockage
Comment récupérer du stockage dans la rubrique autre du stockage iPhone il est à plus de 8 go. Ça me bloque mon iPhone. Svp
iPhone 6s, iOS 13
Comment récupérer du stockage dans la rubrique autre du stockage iPhone il est à plus de 8 go. Ça me bloque mon iPhone. Svp
iPhone 6s, iOS 13
Bonjour, voici une copie d’un post de Thomas185 qui détaille la démarche :
""Ce que je peux te recommander, c'est de tout d'abord faire une sauvegarde :
Une fois ceci fait, tu peux aller dans Réglages > Général > réinitialiser > Effacer contenu et réglages.
Ensuite, tu peux restaurer ta sauvegarde, cela devrait régler ton souci.""
voila pour la démarche, en espérant vous avoir aider.
cordialement
[Modifié par l’Hôte]
Bonjour, voici une copie d’un post de Thomas185 qui détaille la démarche :
""Ce que je peux te recommander, c'est de tout d'abord faire une sauvegarde :
Une fois ceci fait, tu peux aller dans Réglages > Général > réinitialiser > Effacer contenu et réglages.
Ensuite, tu peux restaurer ta sauvegarde, cela devrait régler ton souci.""
voila pour la démarche, en espérant vous avoir aider.
cordialement
[Modifié par l’Hôte]
Bonjour, pour que les deux appareils soient synchronisés, vous utilisez probablement iCloud, il faudra refaire la liaison après avoir fait la réinitialisation en suivant les instruction du lien suivant :
Stocker vos photos en toute sécurité et les synchroniser sur tous vos appareils
quant aux photos, si elle sont stockés sur iCloud la réinitialiser ne les affectera pas.
cordialement
Est ce que je peux faire cette réinitialisation de cet iPhone sans que ça joue sur mon iPhone 11 car les deux téléphones doit être connecté ensemble car quand on prendre une photo avec l’un ou l’autre. Les photos se retrouvent sur les deux téléphones. Comment faire déjà pour ne plus que ça se produise Stp
Manque de places en stockage