Logiciel trop ancien pour restaurer iPhone 7 vers iPhone X

Bonsoir j'essaye de restaurer un iphone 7 vers un iphone X mais impossible il me dit que le logiciel est trop ancien comment faire svp?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 août 2020 à 13h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 août 2020 à 03h38

Bonjour rym192,

Cela arrive quand la sauvegarde a été faîte avec une version différente de celle installée sur un nouvel iPhone. Certains iPhone neufs, par exemple, ne sont pas forcément configurés avec la toute dernière mise à jour que ton ancien iPhone pourrait avoir d'installée. À l'inverse, si tu n'as pas fait de mises à jour sur ton ancien iPhone, il est possible qu'il soit sur une version plus ancienne que le nouveau et provoque ton problème.

Pour régler ce souci, je te conseille de mettre à jour tes deux appareils et de recommencer la manipulation.

Petite chose, si jamais ton iPhone 7 est mis à jour il faudra refaire la sauvegarde de celui-ci pour qu'elle soit sur la bonne version.

Bon courage et bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 août 2020 à 03h38 en réponse à rym192

Bonjour rym192,

Cela arrive quand la sauvegarde a été faîte avec une version différente de celle installée sur un nouvel iPhone. Certains iPhone neufs, par exemple, ne sont pas forcément configurés avec la toute dernière mise à jour que ton ancien iPhone pourrait avoir d'installée. À l'inverse, si tu n'as pas fait de mises à jour sur ton ancien iPhone, il est possible qu'il soit sur une version plus ancienne que le nouveau et provoque ton problème.

Pour régler ce souci, je te conseille de mettre à jour tes deux appareils et de recommencer la manipulation.

Petite chose, si jamais ton iPhone 7 est mis à jour il faudra refaire la sauvegarde de celui-ci pour qu'elle soit sur la bonne version.

Bon courage et bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Logiciel trop ancien pour restaurer iPhone 7 vers iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.