Telephone qui bug

Sur mon phone il écrit que j’ai plus de 1Go de libre mais je peut même plus aller sur snapchat même sur netflix je peut plus regarder mes séries et certaines applications se ferment sans raison.

Publiée le 6 août 2020 à 15h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 août 2020 à 10h15

Bonjour, il semble qu’une restauration puisse vous être utile, elle devrait vous faire gagner de la place (1Go ça commence à être serré) et sûrement vous remettre deux ou trois trucs en place.

Voici la démarche proposé dans un poste de Thomas185

:

""Ce que je peux te recommander, c'est de tout d'abord faire une sauvegarde :

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Une fois ceci fait, tu peux aller dans Réglages > Général > réinitialiser > Effacer contenu et réglages.

Ensuite, tu peux restaurer ta sauvegarde, cela devrait régler ton souci.""

Voilà pour la manipulation

cordialement

[Modifié par l’Hôte]

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 août 2020 à 10h15 en réponse à Maitre-kebabier

Bonjour, il semble qu’une restauration puisse vous être utile, elle devrait vous faire gagner de la place (1Go ça commence à être serré) et sûrement vous remettre deux ou trois trucs en place.

Voici la démarche proposé dans un poste de Thomas185

:

""Ce que je peux te recommander, c'est de tout d'abord faire une sauvegarde :

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Une fois ceci fait, tu peux aller dans Réglages > Général > réinitialiser > Effacer contenu et réglages.

Ensuite, tu peux restaurer ta sauvegarde, cela devrait régler ton souci.""

Voilà pour la manipulation

cordialement

[Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Telephone qui bug

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.