iPad saturé malgré abonnement iCloud de 200Go

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un abonnement Icloud de 200go et mon Ipad me dit qu'il est saturé, alors que j'ai seulement utilisé 70 go sur 200g

Mon Ipad a une capacité de 32go, est-ce que ça veut dire que même si j'ai un abo Icloud de 200go, je ne peux pas stocker plus que 32go sur l'Ipad ?

J'ai plus ou moins le meme souci sur mon Iphone.

D'autre part, je ne comprends pas pq Safari prend 11,29go de mémoire. J'ai vidé l'historique et les téléchargements et pourtant tout est saturé.

Pouvez-vous m'aider ?Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 31 oct. 2020 à 01h51

Répondre
2 réponses

Le 5 nov. 2020 à 07h30 en réponse à pascale148

Bonjour pascale148,

Je pense que tu confonds le stockage de ton iPad (32go) et le stockage iCloud (qui est de 200go pour toi). Cet article t'explique la différence entre les deux : Quelle différence y a-t-il entre le stockage de l’appareil et le stockage iCloud ?

Pour la saturation de ton iPad, je te conseille de lire : Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch.

Pour ton problème avec Safari, je ne suis pas sûr de ce qui pourrait arriver.

As-tu essayé de restaurer ton iPad ? N'oublie pas de faire une sauvegarde.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad saturé malgré abonnement iCloud de 200Go

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.