Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods et iPad

Je me suis acheter un iPad 10.2 il y a 3 mois et je n’avais pas la possibilité d’avoir des AirPods inclus mais je ne veux pas me racheter un autre iPad

Publiée le 7 août 2020 à 00h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 août 2020 à 13h12

Bonjour florence200 et bienvenus sur les communautés Apple,


Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu recherches. N'hésite pas à nous apporter plus de précisions pour que l'on puisse reprendre tout ça avec toi. 😊


Pour l'instant, la seule chose qui me vient en tête lorsque tu parles d'AirPods inclus lors de l'achat d'un iPad, c'est l'offre Back to School. Est-ce que c'est à cette offre promotionnelle que tu fais référence ? Si j'ai vu juste, cette offre n'est valable qu'entre le 9 juillet 2020 et le 29 octobre 2020 (pour la France) et s'adresse aux étudiants/enseignants pouvant valider leur statut via la plateforme Unidays. N'hésite pas à te référer aux termes et conditions de l'offre si tu as besoin de plus d'informations.


On attend de tes nouvelles ! 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 août 2020 à 13h12 en réponse à florence200

Bonjour florence200 et bienvenus sur les communautés Apple,


Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu recherches. N'hésite pas à nous apporter plus de précisions pour que l'on puisse reprendre tout ça avec toi. 😊


Pour l'instant, la seule chose qui me vient en tête lorsque tu parles d'AirPods inclus lors de l'achat d'un iPad, c'est l'offre Back to School. Est-ce que c'est à cette offre promotionnelle que tu fais référence ? Si j'ai vu juste, cette offre n'est valable qu'entre le 9 juillet 2020 et le 29 octobre 2020 (pour la France) et s'adresse aux étudiants/enseignants pouvant valider leur statut via la plateforme Unidays. N'hésite pas à te référer aux termes et conditions de l'offre si tu as besoin de plus d'informations.


On attend de tes nouvelles ! 😉

AirPods et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.