AirPods offerts après achat d’un Mac ou d’un iPad

Bonjour. cela fais déjà 2 fois que j'achète des produits en boutique en moins de 1an.

( iPad Pro 2020 et Mac mini ) .

Cependant j'ai vu passer une promo offert d'AirPods pour l'achat d'un iPad ou MacMini mais je n'est jamais eu le droit de les avoir.

Je devrais déjà donc avoir 2 paires ??

promo airpods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 juil. 2021 à 05h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2021 à 06h33

Bonjour jimmyji10,

Les promo "back to school" offrent en effet des AirPods si l'achat est fait par un étudiant ou le parent d'un étudiant ou un membre du corps enseignant, dans une boutique participant à l'opération ou sur Apple.com, et le tout, uniquement sur une période donnée.

Je vous conseille de contacter l'assistance Apple, car de toutes façons, ici, nous ne sommes qu'entre utilisateurs, donc on ne va pas pouvoir vous aider plus.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2021 à 06h33 en réponse à jimmyji10

Bonjour jimmyji10,

Les promo "back to school" offrent en effet des AirPods si l'achat est fait par un étudiant ou le parent d'un étudiant ou un membre du corps enseignant, dans une boutique participant à l'opération ou sur Apple.com, et le tout, uniquement sur une période donnée.

Je vous conseille de contacter l'assistance Apple, car de toutes façons, ici, nous ne sommes qu'entre utilisateurs, donc on ne va pas pouvoir vous aider plus.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods offerts après achat d’un Mac ou d’un iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.