Prénom erroné sur mon Apple Watch.

Bonjour, j’ai une question concernant le message de notification d’activité que je reçois sur mon Apple Watch. Au lieu de mon prénom c’est un autre qui apparaît. J’ai beau faire ce qui est recommandé soit de réinitialiser ma montre, ce problème persiste. Merci de m’aider à trouver une solution.

Apple Watch

Publiée le 7 août 2020 à 08h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2020 à 00h12

Salut gaetan198 🙂

C'est plutôt étrange tout ça ! Est-ce que c'est le même nom que celui de ton Apple Watch qui apparaît dans la notification ?

Tu peux vérifier ce dernier dans l'app Apple Watch > Ma montre > Général > Informations > Nom.

Par ailleurs, est-ce que tu remets une sauvegarde après la réinitialisation de la montre ?

Dans Réglages > Contacts > Mes infos, est-ce que ton nom apparaît correctement ?

Ces précisions pourront peut-être nous donner des pistes, si tu vois que dans tes réglages tu as un nom incorrect, essaye de le modifier pour voir ce que ça donne.

Tiens-nous au courant ! À très bientôt 🙂

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 août 2020 à 00h12 en réponse à gaetan198

Salut gaetan198 🙂

C'est plutôt étrange tout ça ! Est-ce que c'est le même nom que celui de ton Apple Watch qui apparaît dans la notification ?

Tu peux vérifier ce dernier dans l'app Apple Watch > Ma montre > Général > Informations > Nom.

Par ailleurs, est-ce que tu remets une sauvegarde après la réinitialisation de la montre ?

Dans Réglages > Contacts > Mes infos, est-ce que ton nom apparaît correctement ?

Ces précisions pourront peut-être nous donner des pistes, si tu vois que dans tes réglages tu as un nom incorrect, essaye de le modifier pour voir ce que ça donne.

Tiens-nous au courant ! À très bientôt 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prénom erroné sur mon Apple Watch.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.