Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch m'appelle par mon nom au lieu de mon prénom

Salut la commu'


Dites, quand je boucle un anneau sur ma Watch, j'ai l'animation et tout, mais le message me félicite en m'appelant par mon nom de famille au lieu de mon prénom.


J'ai contrôlé mon identifiant Apple, ma fiche dans Contacts, j'ai mon prénom enregistré partout en guise de prénom comme il se doit.


Une idée quelqu'un ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 20 mai 2022 à 15h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 mai 2022 à 15h59

Quelques idées:


  • Auriez-vous un surnom dans votre fiche Contacts?
  • Sur votre iPhone, demandez à Siri de dire votre nom. Est-ce bien votre prénom? Si ce n’est pas le cas, vérifiez Réglages > Siri > Mes informations.
  • Faites de même avec votre Apple Watch. Est-ce bien votre prénom? Si ce n’est pas le cas, redémarrez la. Vous pourriez aussi réinitialiser la synchronisation des données (sur votre iPhone, ouvrez l’app Watch et accédez à Général > Réinitialiser > Réinitialiser la synchronisation des données.
4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 mai 2022 à 15h59 en réponse à Kestral

Quelques idées:


  • Auriez-vous un surnom dans votre fiche Contacts?
  • Sur votre iPhone, demandez à Siri de dire votre nom. Est-ce bien votre prénom? Si ce n’est pas le cas, vérifiez Réglages > Siri > Mes informations.
  • Faites de même avec votre Apple Watch. Est-ce bien votre prénom? Si ce n’est pas le cas, redémarrez la. Vous pourriez aussi réinitialiser la synchronisation des données (sur votre iPhone, ouvrez l’app Watch et accédez à Général > Réinitialiser > Réinitialiser la synchronisation des données.

Le 20 mai 2022 à 20h30 en réponse à 6x6

Salut math65 et 6x6,


Alors merci pour vos réponses.


Une seule fiche contact, qui m'est attribuée. Pas de surnom non plus. Quand je demande à Siri (sur mon iPhone) comment je m'appelle, c'est bien mon prénom. Avec la bonne fiche contact. Quand je demande à ma Watch, c'est aussi mon prénom qui ressort.


Marrant, quand je suis sur l'app Warth > Général > Réinitialiser > Données de synchro... rien, je touche et il ne se passe rien.


Je viens de forcer le redémarrage, je complète un anneau dans 2%, affaire à suivre...

Apple Watch m'appelle par mon nom au lieu de mon prénom

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.