Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son AirPods qui coupe

Bonjour,


J’ai des problèmes avec mes AirPods (2e génération) lorsque je regarde des vidéos sur YouTube (MacBook 2012 avec version iOS à jour).

En effet, le son coupe sans arrêt - et parfois tout marche très bien.

Je fais des séances de méditation avec YouTube donc c’est très embêtant quand le son coupe en plein milieu.


Existe-t-il une solution pour stabiliser le son ?

En vous remerciant.

Cordialement

Publiée le 7 août 2020 à 19h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 août 2020 à 10h50

Salut Reyla7 🙂


Il peut y avoir pas mal de causes possibles, donc il faudrait faire quelques tests pour déterminer d'où vient le problème.

Pour commencer, est-ce que tu as le même souci si tu utilises un autre appareil Bluetooth avec ton MacBook ?

Est-ce que tes AirPods fonctionnent correctement avec d'autres appareils ?

En dehors de YouTube, as-tu remarqué des soucis similaires avec d'autres sites ?


Je te conseille de vérifier que tu n'as pas de sources d'interférences Bluetooth dans ton environnement. Voici un article qui devrait t'aider :


Qu'est-ce que ça donne ?

À très bientôt 🙂


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 août 2020 à 10h50 en réponse à Reyla7

Salut Reyla7 🙂


Il peut y avoir pas mal de causes possibles, donc il faudrait faire quelques tests pour déterminer d'où vient le problème.

Pour commencer, est-ce que tu as le même souci si tu utilises un autre appareil Bluetooth avec ton MacBook ?

Est-ce que tes AirPods fonctionnent correctement avec d'autres appareils ?

En dehors de YouTube, as-tu remarqué des soucis similaires avec d'autres sites ?


Je te conseille de vérifier que tu n'as pas de sources d'interférences Bluetooth dans ton environnement. Voici un article qui devrait t'aider :


Qu'est-ce que ça donne ?

À très bientôt 🙂


Le 9 août 2020 à 15h27 en réponse à AstreA

Bonjour AstreA,


J’espère que tu vas bien.

Merci pour ta réponse !


J’ai des problèmes surtout dès que quelqu’un utilise son portable juste à côté de moi pendant que je regarde la vidéo (que ce soit sur mon macbook ou iPhone ; je n’ai pas essayé de regarder une vidéo ailleurs que sur YouTube). Je vais leur demander de se déconnecter du wifi et d’en faire de même pour les autres appareils à proximité.


Si cela continue je contacterai mon fournisseur pour leur demander des informations sur la bande GHz :)


Un grand merci encore pour ton aide ! Je reviendrai ici si tout échoue.

Bon après-midi.

Cordialement,

Rey



Son AirPods qui coupe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.