Disparition de mes listes de lecture

Bonsoir, j'ai récemment changé de carte bancaire et ai omis de le modifier dans mon compte Itunes. Je l'ai mis à jour depuis. Néanmoins j'ai perdu toutes mes listes de lecture. comment puis-je faire pour les récupérer et récupérer mon compte dans le même état qu'avant ce changement de carte bancaire et le délai de paiement qui s'en est suivi. merci d'avance.

Publiée le 7 août 2020 à 12h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 août 2020 à 13h45

Bonjour Valérie06,

Si vous avez bien mis à jour votre moyen de paiement, les listes devraient revenir automatiquement. Si cela n’est pas le cas, essayez de forcer la procédure en allant dans Réglages > Musique > Synchroniser la bibliothèque. Si l’option est déjà active, désactivez la, redémarrez l’iPhone puis activer de nouveau l’option.

Dites moi si cela a fonctionné.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 août 2020 à 13h45 en réponse à Valérie06

Bonjour Valérie06,

Si vous avez bien mis à jour votre moyen de paiement, les listes devraient revenir automatiquement. Si cela n’est pas le cas, essayez de forcer la procédure en allant dans Réglages > Musique > Synchroniser la bibliothèque. Si l’option est déjà active, désactivez la, redémarrez l’iPhone puis activer de nouveau l’option.

Dites moi si cela a fonctionné.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disparition de mes listes de lecture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.