TRANSFERT PAC OFFICE DE IMAC VERS MACBOOK PRO
J'ai transfére via time Machine disque dur externe mes donnees et applis imac sur macbook pro et je souhaiterai recuperer mon pack office
comment faire?
MacBook
J'ai transfére via time Machine disque dur externe mes donnees et applis imac sur macbook pro et je souhaiterai recuperer mon pack office
comment faire?
MacBook
Salut mireille2121,
C'est impeccable que tu aies utilisé Time Machine pour transférer le contenu de ton iMac sur ton MacBook Pro.
J'imagine que tu as suivi les recommandations données sur cette page. ☺️
Pour ton pack Office, il s'agit d'un logiciel Microsoft (si je ne me trompe pas) et pour cela il va falloir voir sur leur page d'assistance les conditions pour que tu puisses réinstaller le logiciel sur un autre appareil.
Je t'ai trouvé ceci : Télécharger et installer ou réinstaller Microsoft 365 ou Office 2019 sur un PC ou un Mac.
Si toutefois tu as une version Office différente, regarde dans la colonne à gauche les autres versions proposées. 😉
J'espère que ça t'aidera.
Bonne journée !
Bonjour
Merci pour votre aide. J'ai été amené à contacter Microsoft qui m'a expliqué que mon Office 2011 acheté à vie ne peut fonctionner que sur une version antérieure de OS Catalina et que je dois racheter une nouvelle licence ou louer ! A bon entendeur.
TRANSFERT PAC OFFICE DE IMAC VERS MACBOOK PRO