TRANSFERT PAC OFFICE DE IMAC VERS MACBOOK PRO

J'ai transfére via time Machine disque dur externe mes donnees et applis imac sur macbook pro et je souhaiterai recuperer mon pack office

comment faire?

MacBook

Publiée le 8 août 2020 à 06h00

Répondre
2 réponses

Le 9 août 2020 à 05h39 en réponse à mireille2121

Salut mireille2121,

C'est impeccable que tu aies utilisé Time Machine pour transférer le contenu de ton iMac sur ton MacBook Pro.

J'imagine que tu as suivi les recommandations données sur cette page. ☺️

Pour ton pack Office, il s'agit d'un logiciel Microsoft (si je ne me trompe pas) et pour cela il va falloir voir sur leur page d'assistance les conditions pour que tu puisses réinstaller le logiciel sur un autre appareil.

Je t'ai trouvé ceci : Télécharger et installer ou réinstaller Microsoft 365 ou Office 2019 sur un PC ou un Mac.

Si toutefois tu as une version Office différente, regarde dans la colonne à gauche les autres versions proposées. 😉

J'espère que ça t'aidera.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

TRANSFERT PAC OFFICE DE IMAC VERS MACBOOK PRO

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.