Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarder données Mac sur disque externe

bonjour,

Je suis obligée de transférer les données de mon Mac car ce dernier part en réparation. Pour cela j'ai acheté un disque dur externe et son adaptateur. Je voudrai donc transférer toutes les données de mon Mac dans ce disque dur externe.

Comment faire ?

bonjour, je voudrai transféré mes données sur un disque dur externe comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 déc. 2022 à 19h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 déc. 2022 à 21h58

Bonsoir,

Pourquoi pas Time Machine ?

Vous sauvegardez tout avant départ pour réparation, vous effacez votre Mac par souci de protection des données personnelles, puis au retour du Mac réparé, vous restaurez vos données depuis la sauvegarde Time Machine ...

Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR)

Restauration des données de votre Mac à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 déc. 2022 à 21h58 en réponse à salome195

Bonsoir,

Pourquoi pas Time Machine ?

Vous sauvegardez tout avant départ pour réparation, vous effacez votre Mac par souci de protection des données personnelles, puis au retour du Mac réparé, vous restaurez vos données depuis la sauvegarde Time Machine ...

Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR)

Restauration des données de votre Mac à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Sauvegarder données Mac sur disque externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.