Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion bureau à distance

Bonjour, je dois faire une connexion de bureau à distance pour le travail. J'ai un mac book air et n'arrive pas à trouver l'endroit ou application ou je peux mettre l'URL ou le serveur que j'ai. Merci d'avance


MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 8 août 2020 à 18h09

Répondre
1 réponse

Le 10 août 2020 à 09h01 en réponse à elodie159

Salut elodie159,


Tu utilises quel type de matériel à ton travail ? Est-ce que tu as un service informatique qui pourrait te guider ?


Je te pose ces questions car il me semble que la connexion à distance dépend du modèle des appareils concernés et qu'en général c'est l'entreprise qui t'indique la plateforme (ou application) que tu peux utiliser sur ton propre appareil chez toi. 🙃


Après une petite recherche, j'ai quand même trouvé quelques pistes pour toi :


Je n'aurais pas plus d'informations car je n'ai jamais utilisé ce genre d'outils mais j'espère que ça te mettra sur la bonne voie en attendant éventuellement que d'autres utilisateurs te partagent leurs avis ou astuces.


Bonne journée.

Connexion bureau à distance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.