batterie se bloque à 80% de charge

bonsoir a tous ,

je recherche des personnes a qui c'est arrivé . suite a la mise a jour de mon iPhone 11pro (IOS 13.6) , je pense que la sonde de température de la batterie est devenue défectueuse .

la sonde donne une température de 40 degrés Celsius( coconut battery software macOS ) ce qui : bloque la recharge sur MacBook Pro , bloque la recharge rapide au dessus de 1 ampère sous 5 volts (plus de charge en 9 volt) , empêche le téléphone de charger au dessus de 80% .

j'ai contacté l'assistante qui , après test materiel et OS m'a dit que cela venait de la batterie trop chaude et que il fallait attendre que ça baisse . après discussions l'appareil par en garantie .

j'ai peur qu'il ne trouvent pas la panne

iPhone 11 Pro

Publiée le 8 août 2020 à 11h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 août 2020 à 12h23

un retour rapide .

l'appareil a été récupéré par UPS Lundi a 9.30h , arrivé en Tchequie le mardi à 12h réparé puis remis a DHL a 17h arrivé chez moi (var) mercredi a 12h.

ils on changés la batterie par une neuve , je fais des tests mais tout semble revenu a la normale . merci a APPLE pour leur célérité .

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 août 2020 à 12h23 en réponse à Zer0one7

un retour rapide .

l'appareil a été récupéré par UPS Lundi a 9.30h , arrivé en Tchequie le mardi à 12h réparé puis remis a DHL a 17h arrivé chez moi (var) mercredi a 12h.

ils on changés la batterie par une neuve , je fais des tests mais tout semble revenu a la normale . merci a APPLE pour leur célérité .

Le 9 août 2020 à 06h45 en réponse à Themasck

Bonsoir,

A ce stade, nous ne pourrons pas t'être d'une grande aide : tu as fait ce qu'il fallait à savoir l'envoyer en réparation, maintenant tu n'as plus qu'à patienter jusqu'au verdict.

Ne t'inquiètes pas : les personnes en centre de réparation agréé ou en Apple Store savent de quoi ils parlent et s'il y a une "panne", ils la trouveront et la répareront.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

batterie se bloque à 80% de charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.