Rappels se suppriment tous

Il y a un bug, lorsque les rappels s’affichent sur l’écran verrouillé si on en supprime un ca les supprime tous et ca ne faisait pas ca avant.

avant on pouvait les supprimer un a un comme ca on savait ce qui était terminé et ce qui restait a faire

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 9 août 2020 à 12h53

Répondre
5 réponses

Le 13 août 2020 à 00h49 en réponse à Vahhine

Salut Vahhine !

C'est vraiment étrange, de mon côté je ne peux pas supprimer un rappel depuis la notification de l'écran verrouillé. Si je le fais glisser sur la gauche, j'ai "Gérer", "Afficher", "Effacer". L'option "Effacer" ne supprime pas le rappel, seulement la notification.

Tu as bien les mêmes options de ton côté ?

Je me demande aussi combien tu as de rappels programmés et s'ils se trouvent tous dans la même liste ?

Merci d'avance pour ces précisons !

Bonne journée 🙂

Le 10 août 2020 à 07h13 en réponse à Vahhine

Bonjour Vahhine 🙂

J'aurai quelques petites questions afin de mieux cerner la situation :

• Si tu vas dans l'app Rappels > "Mes listes", que tu sélectionnes le rappel en question, est-ce que tu as sélectionné quelque chose dans la rubrique "Répéter" ?
  • Peux-tu nous en dire plus sur la façon dont tu as configuré tes rappels ?
  • Comment est-ce que tu procèdes pour les supprimer exactement ?

Si tu peux, n'hésite pas à partager des captures d'écran avec nous, ce sera peut-être plus parlant que de longues explications ! Il faudra juste penser à bien masquer les données personnelles s'il y en a à l'écran.

On attend de tes nouvelles !

À très bientôt 🙂

Le 10 août 2020 à 07h30 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour DrJen

Il y a certain de mes rappel qui se répètent et d’autre non, ca n’a pas l’air d’avoir de l’influence sur le probleme :(

comment je procède :

je crée un rappel avec rappel un jour precis +une heure precise et si besoin j’ajoute un rappel quotidien ou hebdo etc, fin de la récurrence jamais

mes rappels s’affichent sur L’ecran vérouillé

pour en effacer un je glisse de droite vers la gauche et je clic sur effacer

avant ca n’effacait que le rappel terminé

maintenant ca me les efface tous, du coup c’est embêtant :(

merci bonne journée a vous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rappels se suppriment tous

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.