mot de passe demandé sur une sauvegarde itunes NON chiffrée !!!!!

J'ai appelé le support Apple pour un souci de MMS, on me fait sauvegarder mon iphone sur itunes en non chiffré, puis réinitialiser le telephone et restaurer la sauvegarde.

Mais la sauvegarde demande un mot de passe !!!

Bien sur ensuite, les interlocuteurs successifs sont à peine concernés et me disent de récupérer autrement... evidemment.... je fais des sauvegardes "par milliers"

On m'indique gentiment qu'il faut essayer pleins de mot de passe différent parce qu'itunes a pu prendre n'importe quel code utilisé dont le premier mot de passe historique pour itunes.... je n'ai aucun moyen de savoir si celui dont je me souviens est le bon.

J'ai contacté le support X fois et je suis tombée sur des personnes qui disent me rappeler sans le faire, qui disent m'avoir appelée mais pas de traces et du coup plus personne ne répond ....

Est-ce que quelqu'un a une idée svp?

Apple pour ma part c'est surement bientot fini, je n'ai jamais vu d'outil qui propose de ne pas chiffrer pour attribuer un mot de passe de lui meme... c'est scandaleux, le tout suite aux instructions du support qui coupe la ligne quand ça ne va pas

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 9 août 2020 à 18h49

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mot de passe demandé sur une sauvegarde itunes NON chiffrée !!!!!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.