Anneau rouge « Bouger »

Ma montre ne calcule plus correctement mes calories (anneau « Bouger »). Je suis passée de plus de 600 calories brûlées par jour à 35 environ même après 30 minutes de cardio intensif. Les autres anneaux avancent, eux, comme d’habitude. Je ne comprends pas, comment faire ?

Apple Watch

Publiée le 10 août 2020 à 13h08

Répondre
1 réponse

Le 11 août 2020 à 05h47 en réponse à Judnt27

Bonjour Judnt27,

Je ne sais pas si depuis que tu as constatée ce souci cela est revenu à la normale sinon pas de soucis 😉 on est là pour essayer de trouver le meilleur angle pour que tu puisses revenir à la normale.

• As-tu vérifié si ton Apple Watch est à jour ?

Si besoin, tu peux t'aider de cet article pour le faire : Mettre à jour votre Apple Watch.

• L'iPhone jumelé avec celle-ci, est-il également à jour ?

Ces deux articles peuvent t'aider à vérifier si besoin et à faire une sauvegarde de celui-ci avant toute manipulation pour ne perdre aucune données.

Comment sauvegarder les données de votre iPhone.

Mise à jour de votre iPhone.

Tiens-nous au courant de la suite pour toi.

Belle journée 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Anneau rouge « Bouger »

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.