Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

carte cadeau

bonjour j'ai acheté une carte cadeaux pour mon compte j'ai reçu le mail de confirmation

quand je clic sur "utilisé maintenant" il est écrit connexion itunes store impossible via mon tel

comment faire pour avoir le code merci

Publiée le 11 août 2020 à 09h35

Répondre
1 réponse

Le 11 août 2020 à 18h11 en réponse à tontonseb

Bonjour tontonseb,


Est-ce que tu es connecté en Wi-Fi sur ton iPhone ? Si oui, essaie en te connectant au réseau mobile. Et si tu es connecté avec ton réseau mobile, essaie avec le Wi-Fi.


Je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être t'aider : Si vous ne parvenez pas à utiliser votre carte cadeau App Store & iTunes, votre carte cadeau Apple Music ou un code de contenu.


Tiens-nous au courant si ça aide.


Bonne journée ☀️

carte cadeau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.