iPad stockage saturé

Bonjour

J'ai un message sur mon ipad comme quoi la stockage de mon ipad est saturé ( il ne reste presque plus rien sur 16 go)j"ai donc acheté, hier un forfait de stockage ICLOUD de 200 go. Ensuite j'ai déchargé presque toutes mes applis en les mettant dans le nuage. Le problème, même après tout ça,, ça ne change pas le stockage ipad reste le même et j"ai toujours le même message comme quoi tout est saturé... je ne suis pas un expert question informatique, et j"aimerai bien de l"aide car je perds patience...

En plus je ne peux même plus télécharger les applis précèdemment déchargées...

Merci d"avance pour vos réponses! HELP!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 13

Publiée le 11 août 2020 à 01h54

Répondre
5 réponses

Le 13 août 2020 à 12h41 en réponse à _Lion04_

Merci de votre réponse. J"ai lu le lien que vous m'avez envoyé, j"ai tout essayé... rien ne se passe. J"ai déchargé toutes les applis, les ai mise dans le nuage et le stockage n"a pas changé ...en plus je ne peux même plus les re_télécharger ( toujours le message; vous n"avez pas assez de stockage)

.j'ai racheté 200 go sur icloud rien ne change... J'ai toujours 15,56 sur 16 go,! Et le message stockage saturé

Alors je pourrais aussi effacer le contenu et les réglages mais j"ai peur que ça efface les données du 2ème ipad qui utilise le même identifiant Apple et le même mot de passe que moi ,( pour des raisons pratiques)

Pouvez vous me renseigner sur cette manipulation d'effacement contenu et réglage?

Je sais que ma question est un peu longue....

Merci d"avance

Bonne soirée

Le 13 août 2020 à 23h51 en réponse à NUSSDORF83

Re, je pense que votre iPad a trop peu de stockage. 16Go c'est très peu. Aujourd'hui la norme sur un iPad c'est à peu près 64Go donc je pense que quoi que vous fassiez, votre iPad sera toujours saturé à cause des app, du système...

Si vous souhaitez supprimer les donnée de votre iPad, il suffit simplement d'exécuter la manipulation sur la page suivante Comment effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Pour info : Cela n'affectera pas, votre deuxième iPad.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad stockage saturé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.