iphone X s'allume et s'éteint en boucle et maintenant se bloque sur logo "brancher au pc"

Bonjour,

Gros soucis depuis 2 jours, mon iphone c'est éteint et n'arrêtait pas de s'allumer et s'éteindre quand il affichait la pomme. Et aujourd'hui il s'allume et arrivé à la pomme il m'affiche le logo qui dit de se connecter au PC.

Chose que j'ai fait, et j'ai essayé de le mettre à jour et même restaurer mais en vain. Arrivé au moment de la mise à jour l'iphone redémarre et fait échouer la mise à jour.

J'ai une connaissance qui a eu exactement la m^me chose et cela a été corrigé par Apple et lui ont dit que c'était un soucis de logiciel défaillant.

J'aimerais savoir comment pourrais je faire ? merci

iPhone X, iOS 13

Publiée le 11 août 2020 à 06h47

Répondre
1 réponse

Le 12 août 2020 à 03h30 en réponse à krimoss

Bonjour krimoss,

As-tu trouvé une solution ?

Je vois que tu as essayé pas mal de choses, ce qui est déjà très bien.

Mais comme ça n'aide pas, je te conseille fortement de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

J'espère qu'ils pourront t'aider.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iphone X s'allume et s'éteint en boucle et maintenant se bloque sur logo "brancher au pc"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.