Suppression de récents dans fichiers iPhone
Dans Fichiers je cherche à vider les éléments dans récents
iPhone 8 Plus, iOS 13
Dans Fichiers je cherche à vider les éléments dans récents
iPhone 8 Plus, iOS 13
Bonjour odileamiand,
Pour que l'on soit sûre de parler de la même chose, pourrais-tu me donner quelques précisions s'il te plaît :
Dans l'Application Fichiers, tu as deux possibilités :
Explorer :
Fonction qui te permet de créer des dossiers et de trier tes documents en fonction du dossier dans lequel tu souhaites les stocker pour les organiser et les retrouver de manière beaucoup plus efficiente.
Récents :
Qui te donne une vision de tes éléments téléchargés récemment et enregistrés du plus récent au plus ancien.
Je viens de faire un test pour toi en supprimant un élément dans Récents.
Il faut être sûre de ne plus vouloir de ce document, car une fois effacé de Récents, il s'efface également du Dossier dans lequel il était à l'origine rangé.
Si tu souhaites tout de même les supprimer, il faut faire un appui long sur le document en question et sélectionner "supprimer".
J'espère que j'ai pu répondre à ta question de manière claire.
Belle journée Odile🌸.
Bonjour odileamiand,
Merci pour la capture d'écran que tu partages.
Effacer "Récents" ne sera pas possible.
Il fait partie intégrante de l'application Fichiers d'Apple.
Et si on pouvait y toucher, il y aurait une conséquence immédiate sur l'effacement des documents se trouvant à l'intérieur, donc finalement le fait que cela ne puisse être ni être modifié, ni être supprimé est un mal pour un bien, je suppose.
J'espère que cela répondra à ta question.
Bonne semaine Odile🌈.
Merci julicia pour ta réponse. Ca confirme mon impression. Au moins maintenant je sais 👍
Passe une très bonne semaine aussi !
Bonjour Élise et un grand merci pour ta réponse 😊
Alors en fait comme tu l’as bien compris
on est bien dans les fichiers de iPhone
et dans RÉCENTS qui te donne un aperçu des éléments téléchargés récemment. Et c’est bien cet aperçu que je veux supprimer ou qu il n apparaisse plus.
mais je ne veux pas supprimer les fichiers.
merci d avance
odile
Bonjour odileamiand,
Génial 🥳 de voir que tu as trouvée une réponse à ta question.
Je suis persuadée qu'elle pourra servir à d'autres utilisateurs.
Bonne journée ensoleillée je l'espère car chez moi ce n'est que pluie et ciel gris.
Suppression de récents dans fichiers iPhone