Effacer onglet Récents dans l'app Fichiers de l'iPad

Bonjour j’ai créé un fichier sur mon cloud afin de créer une liste des cadeaux de noel le fichier est bien caché dans mon explorateur afin que le enfants ne le trouve pas; cependant il suffit de cliquer en bas de la page sur l’onglet récent et mon fichier est très facilement trouvable, comment peut on effacer cet historique récent ou mettre un mot de passe sur l’onglet fichier? Merci.

Bonjour comment peut on effacer l’historique dans l’onglet récent des fichiers ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 3, iPadOS 13

Publiée le 16 nov. 2020 à 02h57

Répondre
1 réponse

Le 16 nov. 2020 à 08h17 en réponse à raphael74

Bonjour 🙋🏼‍♂️

La solution est protéger votre document par un mot de passe.

Pour le même usage, j’utilise Notes permettant de faire des tableaux, des listes, etc .... mais Pages et Numbers sont efficaces.

Protéger un document Pages avec un mot de passe sur iPad - Assistance Apple

A partir de là, même si vos enfants sont les super champions, seul vous pourrez l’ouvrir.

Attention ces mots de passe ne s’oublient pas : ils ne sont pas récupérables.

Bonne soirée. 👍🏼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effacer onglet Récents dans l'app Fichiers de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.