Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Explorer dans app Fichiers iPad

Dans l’application Fichiers de mon IPad, je ne trouve pas “explorer”. J’ai accès à “récent” et “partagé” mais je ne trouve pas “explorer”. Où est ce que je peux le trouver ?

Je n’ai pas accès à “explorer”

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 16

Publiée le 4 août 2023 à 15h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2023 à 15h55

Bonjour PESQUEUXmarie,

Pour compléter la réponse de @TricotRaye_, le menu “Explorer” n’existe pas sur un iPad. Il n’est visible que sur un iPhone.

Sur un iPad, le menu “Explorer” n’est pas nécessaire car la barre latérale vous fournit un aperçu de vos dossiers et fichiers (ce qu’un iPhone fait quand vous touchez l’onglet “Explorer”).

Si la barre latérale n’est pas affichée, touchez l’icône en haut à gauche.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2023 à 15h55 en réponse à PESQUEUXmarie

Bonjour PESQUEUXmarie,

Pour compléter la réponse de @TricotRaye_, le menu “Explorer” n’existe pas sur un iPad. Il n’est visible que sur un iPhone.

Sur un iPad, le menu “Explorer” n’est pas nécessaire car la barre latérale vous fournit un aperçu de vos dossiers et fichiers (ce qu’un iPhone fait quand vous touchez l’onglet “Explorer”).

Si la barre latérale n’est pas affichée, touchez l’icône en haut à gauche.

Le 4 août 2023 à 15h27 en réponse à PESQUEUXmarie

Bonjour PESQUEUXmarie,

Dans la barre verticale, en haut vous avez un cercle avec 3 petits points, cliquez dessus et vous aurez un menu qui s’affiche, cliquez sur Modifiez la barre latérale et normalement vous avez la possibilité d’enlever ou ajouter des emplacements.

En espérant avoir pu vous aidez

Explorer dans app Fichiers iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.