Salut ceki,
J'avoue que je suis un peu confuse parce que tu mentionnes 🙈. Quand tu parles de la capture d'écran, parles-tu de celle que tu as faite pour la partager avec nous, ou s'agit-il d'autre chose ?
Les captures d'écran s'enregistrent automatiquement dans l'app Photos.
Quand tu es dans l'app Fichiers pour chercher tes téléchargements, où te trouves-tu exactement ? J'ai plusieurs dossiers Téléchargements sur mon iPhone, car j'ai plusieurs comptes internet liés à mon app Fichiers. Peut-être est-ce le cas pour toi aussi ?
Si tu vas dans l'app Fichiers > Explorer, tu vas notamment voir l'emplacement Sur mon iPhone. Si tu cliques sur ça, puis sur Téléchargements, est-ce que le dossier est vide ?
Maintenant que j'y pense, as-tu la confirmation que le téléchargement de ces fichiers est terminé dans Safari ?
Tu peux vérifier ça dans l'app Safari en cliquant sur le bouton aA dans la barre de recherche > Téléchargements. Si le téléchargement est fini, clique sur la loupe à côté du fichier, ça va t'ouvrir directement l'app Fichiers dans le dossier où le fichier a été téléchargé. Tu pourras voir son nom en haut de l'écran.
Qu'est-ce que tu vois de ton côté ?
Tiens-nous au courant 🌸.