Téléchargements fichiers pdf
Je télécharge un fichier pdf sur mon iPad a partir d’un site. Je le cherche sur « fichier » « icloud drive » et aussi sur « sur iPad » , « téléchargement » mais ne s’y trouve pas. Où peut il être?
iPad Pro, iPadOS 17
Je télécharge un fichier pdf sur mon iPad a partir d’un site. Je le cherche sur « fichier » « icloud drive » et aussi sur « sur iPad » , « téléchargement » mais ne s’y trouve pas. Où peut il être?
iPad Pro, iPadOS 17
Sur certains sites web, un fichier PDF n’est pas automatiquement téléchargé sur votre iPad lorsqu’il est simplement affiché. Pour le sauvegarder sur l’iPad, touchez l’icône de “Partage” (habituellement en haut de l’écran) et choisissez “Fichiers”. Sur d’autres sites, vous verrez peut-être un icône d’impression ; touchez-la pour voir l’icône de “Partage”.
Sur certains sites web, un fichier PDF n’est pas automatiquement téléchargé sur votre iPad lorsqu’il est simplement affiché. Pour le sauvegarder sur l’iPad, touchez l’icône de “Partage” (habituellement en haut de l’écran) et choisissez “Fichiers”. Sur d’autres sites, vous verrez peut-être un icône d’impression ; touchez-la pour voir l’icône de “Partage”.
Voyez-vous bien le dossier “Téléchargements” dans le dossier “iCloud Drive” (ou dans “Sur mon iPad”) dans l’application Fichiers ?
Avez-vous essayé de télécharger un autre fichier ?
Tant dans iCloud Drive que dans iPad, la section téléchargement est vide. De plus, dans la colonne de gauche, sous iCloud Drive et iPad, il y a une section « favoris » téléchargements qui est aussi vide.
Mon Safari va automatiquement sur Google et le site en question est un site gouvernemental dont l’adresse est dans mes favoris. Sur le site gouvernemental, il y a une plateforme dans laquelle se trouve les documents à télécharger.
Vous utilisez Safari pour télécharger des fichiers ou un autre navigateur web ?
Téléchargements fichiers pdf