Téléchargements fichiers pdf

Je télécharge un fichier pdf sur mon iPad a partir d’un site. Je le cherche sur « fichier » « icloud drive » et aussi sur «  sur iPad » , « téléchargement » mais ne s’y trouve pas. Où peut il être?

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 5 avr. 2024 à 11h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2024 à 10h41

Sur certains sites web, un fichier PDF n’est pas automatiquement téléchargé sur votre iPad lorsqu’il est simplement affiché. Pour le sauvegarder sur l’iPad, touchez l’icône de “Partage” (habituellement en haut de l’écran) et choisissez “Fichiers”. Sur d’autres sites, vous verrez peut-être un icône d’impression ; touchez-la pour voir l’icône de “Partage”.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2024 à 10h41 en réponse à yvan240

Sur certains sites web, un fichier PDF n’est pas automatiquement téléchargé sur votre iPad lorsqu’il est simplement affiché. Pour le sauvegarder sur l’iPad, touchez l’icône de “Partage” (habituellement en haut de l’écran) et choisissez “Fichiers”. Sur d’autres sites, vous verrez peut-être un icône d’impression ; touchez-la pour voir l’icône de “Partage”.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Téléchargements fichiers pdf

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.