Livraison en une fois

Bonjour,

je viens de passer une commande (****) pour plusieurs items, et quel que soit l’option de livraison que je choisis, je ne parviens pas à tout faire livrer en une seule fois, même à la date la plus tardive. On me propose de recevoir les accessoires le 13 aout, et mon ipad pro en septembre, ce qui n’a aucun sens. Pas moyen de tout recevoir en septembre. Que dois-je faire ?

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Publiée le 11 août 2020 à 10h46

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 12 août 2020 à 04h50 en réponse à Faid

Bonjour Faid,

J'espère que tu as pu trouver une solution depuis ton message. Je ne suis pas sûre que cela soit possible, car les appareils et les accessoires n'arrivent pas dans la même boîte. En tout cas, c'est ce dont je me souviens lors de la commande de mon iPhone 11 Pro Max, ma coque est arrivée avant mon iPhone.

Au vu de ta demande, je te conseille de contacter le service commercial avec ton numéro de commande afin d'avoir des infos là-dessus. Tu peux les joindre au 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Livraison en une fois

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.