Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Durée de traitement d'une commande d'iPad Pro 2020

Bonjour à tous,


Voilà, j'ai commandé il y a un peu plus de trois semaines, l'IPad pro 2020. Lors de ma commande, j'ai vu que ne l'allais le recevoir qu'entre le 20 et le 27 octobre, soit un mois. Cependant, on est le 20 octobre, ça fait trois semaines que j'ai commandé et sur le site il est toujours marqué que ma commande est en cours de traitement, est ce que c'est normal ? Je sais que les commandes d'IPad ont subi beaucoup de retard, mais si au bout de trois semaines, ma commande est toujours en cours de traitement, je me demande si n'y a pas un problème ?


Merci pour vos réponses.


retard commande

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 20 oct. 2020 à 13h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 oct. 2020 à 15h03

Bonjour mél202,


Les commandes d’iPad ont effectivement un délai de livraison assez long. Si votre statut de commande ne change pas, il n’y a rien d’anormal. Celui-ci changera le jour de l’expédition de l’iPad. Vous êtes encore dans les délais annoncés mais je comprends votre impatience.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 oct. 2020 à 15h03 en réponse à mél202

Bonjour mél202,


Les commandes d’iPad ont effectivement un délai de livraison assez long. Si votre statut de commande ne change pas, il n’y a rien d’anormal. Celui-ci changera le jour de l’expédition de l’iPad. Vous êtes encore dans les délais annoncés mais je comprends votre impatience.

Durée de traitement d'une commande d'iPad Pro 2020

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.