Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Délai de livraison iPhone

Bonjour, 


J’ai passé commande le 18 septembre pour un Iphone 14 pro max 128 Go sur le site Apple.

Apple m’a indiqué un délai de livraison compris entre le 21 et le 28 Octobre.

Cela fait 1 mois que ma commande est bloquée au stade de traitement et le site Apple indique : « Dès que l’article sera prêt, nous vous en informerons. »



Il ne reste donc que 3 jours avant que le délai de livraison touche à sa fin.

Je n’ai aucune nouvelle depuis plus de 1 mois .


J’aimerais donc savoir si mon iphone arrivera à temps et si c’est normal que je n’aie aucune information à ce stade ?


Délai de livraison IPHONE 14 pro Max

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 14 Pro Max

Publiée le 24 oct. 2022 à 19h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 oct. 2022 à 21h04

Bonjour Claroutchs,

J'espère que vous allez bien 🤗


Lorsque vous avez commandé votre iPhone il y avait une forte demande, c'est pour cela que le délai a été aussi long.

D'après les avis partagés par certains utilisateurs leur commande qui était prévu à peu près au même moment que vous est arrivé on va bientôt arriver. Je vous invite à vérifier régulièrement le statut de votre commande qui devrait bouger normalement sous peu.



À bientôt👋

Julio

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 oct. 2022 à 21h04 en réponse à Claroutchs

Bonjour Claroutchs,

J'espère que vous allez bien 🤗


Lorsque vous avez commandé votre iPhone il y avait une forte demande, c'est pour cela que le délai a été aussi long.

D'après les avis partagés par certains utilisateurs leur commande qui était prévu à peu près au même moment que vous est arrivé on va bientôt arriver. Je vous invite à vérifier régulièrement le statut de votre commande qui devrait bouger normalement sous peu.



À bientôt👋

Julio

Le 24 oct. 2022 à 21h43 en réponse à Julio_g

Bonsoir Julio,


Je vous remercie pour votre réponse rapide. Je m’inquiétais car j’avoue verifier plusieurs fois par jour l’avancé de ma commande, en vain … j’espère le recevoir le 28 au plus tard (ou que Apple nous avertisse d’un quelconque retard sur la livraison)🙏


Merci

Bonne soirée

clara 😇



Délai de livraison iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.