Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Commande iPhone

J'ai commandé le 1 octobre l'iPhone 14 pro max, sachant les délai je ne me suis pas inquiété néanmoins, la livraison est prévu pour dans même pas 6 jours et elle est encore en traitement...

Vais-je la recevoir à temps ?


Commande iPhone 14 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 14 Pro Max

Publiée le 25 oct. 2022 à 16h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 oct. 2022 à 19h11

Bonjour zoé164,

J'espère que vous allez bien 🤗


Lorsque vous avez commandé votre iPhone il y avait une forte demande, c'est pour cela que le délai a été aussi long.

D'après les avis partagés par certains utilisateurs leur commande qui était prévu à peu près au même moment que vous est arrivé ou va bientôt arriver. Je vous invite à vérifier le statut de votre commande qui devrait bouger normalement sous peu.



À bientôt👋

Julio

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 oct. 2022 à 19h11 en réponse à zoé164

Bonjour zoé164,

J'espère que vous allez bien 🤗


Lorsque vous avez commandé votre iPhone il y avait une forte demande, c'est pour cela que le délai a été aussi long.

D'après les avis partagés par certains utilisateurs leur commande qui était prévu à peu près au même moment que vous est arrivé ou va bientôt arriver. Je vous invite à vérifier le statut de votre commande qui devrait bouger normalement sous peu.



À bientôt👋

Julio

Commande iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.