doublons dans Music
je viens d'acheter un morceau dans iTunesStore et il apparait comme doublons sur mon iPhone
iPhone 7, iOS 13
je viens d'acheter un morceau dans iTunesStore et il apparait comme doublons sur mon iPhone
iPhone 7, iOS 13
Bonjour robertluxbgb et merci pour tous ces détails supplémentaires !
Pour essayer d'isoler le souci, je te propose de faire un test de synchronisation.
Il faudrait que tu fasses une synchronisation à vide, c'est-à-dire que tu crées une playlist sans aucune chanson à l'intérieur que tu synchronises avec ton iPhone 7. Tu devrais donc te retrouver avec une bibliothèque complètement vide, comme si on avait fait un petit "nettoyage". Une fois que c'est fait, synchronise de nouveau ta musique comme tu le fais d'habitude et regarde si les chansons sont en double ou non.
Reviens vers nous après avoir fait cette manipulation.
Bonne journée !
Bonjour robertluxbgb et bienvenue dans la Communauté Apple !
C'est plutôt étrange ce qu'il se passe avec ta bibliothèque musicale.
Est-ce que tu as un abonnement Apple Music également ? Si c'est le cas, peut-être que les deux versions ne sont pas exactement les mêmes (elles peuvent venir de 2 albums différents par exemple).
Et si tu supprimes la chanson et que tu la télécharges de nouveau, est-ce que le doublon revient ?
Tiens-nous au courant.
Bonne journée !
oui c'est étrange car j'ai souvent de problème avec les doublons, à chauqe fois quand je synchronise avec ma bibliothèque musicale qui est sur mon macbook
je n'ai pas d'abonnement Apple Music
quand je supprime le doublon sur mon iPhone il réapparait après une nouvelle synchronisation
bonne journée
doublons dans Music