doublons dans Music

je viens d'acheter un morceau dans iTunesStore et il apparait comme doublons sur mon iPhone

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 11 août 2020 à 11h02

Répondre
3 réponses

Le 17 août 2020 à 01h57 en réponse à robertluxbgb

Bonjour robertluxbgb et merci pour tous ces détails supplémentaires !

Pour essayer d'isoler le souci, je te propose de faire un test de synchronisation.

Il faudrait que tu fasses une synchronisation à vide, c'est-à-dire que tu crées une playlist sans aucune chanson à l'intérieur que tu synchronises avec ton iPhone 7. Tu devrais donc te retrouver avec une bibliothèque complètement vide, comme si on avait fait un petit "nettoyage". Une fois que c'est fait, synchronise de nouveau ta musique comme tu le fais d'habitude et regarde si les chansons sont en double ou non.

Reviens vers nous après avoir fait cette manipulation.

Bonne journée !

Le 12 août 2020 à 05h04 en réponse à robertluxbgb

Bonjour robertluxbgb et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt étrange ce qu'il se passe avec ta bibliothèque musicale.

Est-ce que tu as un abonnement Apple Music également ? Si c'est le cas, peut-être que les deux versions ne sont pas exactement les mêmes (elles peuvent venir de 2 albums différents par exemple).

Et si tu supprimes la chanson et que tu la télécharges de nouveau, est-ce que le doublon revient ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

doublons dans Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.