IPad Pro : Icône batterie clignote et écran noir

Bonjour

mon iPad Pro s’est déchargé complètement et impossible de le rallumer. Lorsque je le mets en charge j’ai mon écran qui clignote. Écran noir puis environ toutes les 6 secondes affichage de l’icône batterie vide rouge.

cela fait 3h qu’il charge.

je ne comprends pas, habituellement tout fonctionne.

Publiée le 11 août 2020 à 12h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 août 2020 à 05h39

Bonjour jérémie208,

As-tu finalement réussi à allumer ton iPad Pro ?

C'est bizarre ce qu'il t'arrive.

Je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être t'aider : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué.

Si l’appareil ne répond ou ne démarre toujours pas
Branchez votre appareil et chargez-le pendant une heure au maximum.
L’écran de charge doit s’afficher après quelques minutes. 

Si l’écran de charge n’apparaît toujours pas au bout d’une heure, ou si l’écran vous invitant à brancher l’appareil sur une source d’alimentation s’affiche, vérifiez la prise, le câble USB et l’adaptateur secteur. Assurez-vous que les câbles sont fermement connectés, et que les divers éléments ne présentent aucun dommage ni corps étrangers. Vous pouvez essayer d’utiliser un autre câble USB ou un autre adaptateur secteur.

Si le problème persiste, consultez cette section.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 août 2020 à 05h39 en réponse à jérémie208

Bonjour jérémie208,

As-tu finalement réussi à allumer ton iPad Pro ?

C'est bizarre ce qu'il t'arrive.

Je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être t'aider : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué.

Si l’appareil ne répond ou ne démarre toujours pas
Branchez votre appareil et chargez-le pendant une heure au maximum.
L’écran de charge doit s’afficher après quelques minutes. 

Si l’écran de charge n’apparaît toujours pas au bout d’une heure, ou si l’écran vous invitant à brancher l’appareil sur une source d’alimentation s’affiche, vérifiez la prise, le câble USB et l’adaptateur secteur. Assurez-vous que les câbles sont fermement connectés, et que les divers éléments ne présentent aucun dommage ni corps étrangers. Vous pouvez essayer d’utiliser un autre câble USB ou un autre adaptateur secteur.

Si le problème persiste, consultez cette section.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

IPad Pro : Icône batterie clignote et écran noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.