Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mises à jour des applications

Bonjour,


Je viens d’acquérir un MacBook Pro. Le système a été mis à jour mais les mises à jours des applications sont impossibles.

savez-vous comment résoudre le problème ?


merci d’avance

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 12 août 2020 à 15h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 août 2020 à 11h27

Bonjour inès193,


Félicitations pour l'acquisition de ton MacBook Pro et merci pour les captures d'écran.


Dans ton cas, le plus simple, c'est de supprimer ces applications pour les télécharger à nouveau.


Lors du téléchargement, elles seront téléchargées sous leur dernière version, donc à jour.


J'espère que cela t'aidera.



Bonne fin de semaine.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 août 2020 à 11h27 en réponse à inès193

Bonjour inès193,


Félicitations pour l'acquisition de ton MacBook Pro et merci pour les captures d'écran.


Dans ton cas, le plus simple, c'est de supprimer ces applications pour les télécharger à nouveau.


Lors du téléchargement, elles seront téléchargées sous leur dernière version, donc à jour.


J'espère que cela t'aidera.



Bonne fin de semaine.

Le 13 août 2020 à 12h25 en réponse à inès193

Hello bonjour Inès,


Visiblement d'après la photo que tu joins ce sont des applications Apple donc par rapport à ce que dit Nicolas, ce n'est pas possible de les supprimer. Moi je pense tout simplement que tu as acheté un MacBook d'occasion, et l'ancien propriétaire ne s'est pas déconnecté du compte App Store. De quelle année est ce Mac ? Quel système est installé dessus ?


Les applications de l'App Store sont liées à un identifiant

Mises à jour des applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.