Mises à jour des applications
Bonjour,
Je viens d’acquérir un MacBook Pro. Le système a été mis à jour mais les mises à jours des applications sont impossibles.
savez-vous comment résoudre le problème ?
merci d’avance
MacBook Pro 13″, macOS 10.15
Bonjour,
Je viens d’acquérir un MacBook Pro. Le système a été mis à jour mais les mises à jours des applications sont impossibles.
savez-vous comment résoudre le problème ?
merci d’avance
MacBook Pro 13″, macOS 10.15
Bonjour inès193,
Félicitations pour l'acquisition de ton MacBook Pro et merci pour les captures d'écran.
Dans ton cas, le plus simple, c'est de supprimer ces applications pour les télécharger à nouveau.
Lors du téléchargement, elles seront téléchargées sous leur dernière version, donc à jour.
J'espère que cela t'aidera.
Bonne fin de semaine.
Bonjour inès193,
Félicitations pour l'acquisition de ton MacBook Pro et merci pour les captures d'écran.
Dans ton cas, le plus simple, c'est de supprimer ces applications pour les télécharger à nouveau.
Lors du téléchargement, elles seront téléchargées sous leur dernière version, donc à jour.
J'espère que cela t'aidera.
Bonne fin de semaine.
Hello bonjour Inès,
Visiblement d'après la photo que tu joins ce sont des applications Apple donc par rapport à ce que dit Nicolas, ce n'est pas possible de les supprimer. Moi je pense tout simplement que tu as acheté un MacBook d'occasion, et l'ancien propriétaire ne s'est pas déconnecté du compte App Store. De quelle année est ce Mac ? Quel système est installé dessus ?
Les applications de l'App Store sont liées à un identifiant
Bonjour Nicolas,
Merci pour le conseil, le problème est résolu !
bonne journée
Mises à jour des applications