Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer contacts et photos sur nouvel iPhone

comment faire pour recuperer mes contact et photos de mon ancien i phone sur le nouveau?

les derniere fois cela s'est fait automatiquement mais la rien


bonjour, je me suis acheté un nouvel I phone et impossible de recuperer mes photos et contacts

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 12 août 2020 à 17h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 août 2020 à 12h38

Bonjour,


Sur ton ancien téléphone, rend toi dans réglage -> "ton nom" (c'est tout en haut) -> iCloud

et assure toi que la ligne avec "Contacts" soit cochées (voyant vert). Dans le cas des photos il n'y a pas de toggle button (voyant vert ou gris), il faut que tu cliques sur la ligne "Photos" et que tu cliques à nouveau sur le toggle button de "Photos iCloud" afin qu'il devienne vert.


Si la sauvegarde de ton ancien iPhone est activé, les photos peuvent également être comprise dans la sauvegarde, dans ce cas lors du premier démarrage de ton nouvel iPhone, il ne faut pas le configurer "comme un nouvelle iPhone" mais à partir de la sauvegarde iCloud de ton ancien iPhone.


Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 août 2020 à 12h38 en réponse à Bulrog

Bonjour,


Sur ton ancien téléphone, rend toi dans réglage -> "ton nom" (c'est tout en haut) -> iCloud

et assure toi que la ligne avec "Contacts" soit cochées (voyant vert). Dans le cas des photos il n'y a pas de toggle button (voyant vert ou gris), il faut que tu cliques sur la ligne "Photos" et que tu cliques à nouveau sur le toggle button de "Photos iCloud" afin qu'il devienne vert.


Si la sauvegarde de ton ancien iPhone est activé, les photos peuvent également être comprise dans la sauvegarde, dans ce cas lors du premier démarrage de ton nouvel iPhone, il ne faut pas le configurer "comme un nouvelle iPhone" mais à partir de la sauvegarde iCloud de ton ancien iPhone.


Bonne journée.

Récupérer contacts et photos sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.