Mon Apple Pencil ne se connecte pas à mon iPad Air (il reconnaît un accessoire mais il ne se connecte pas au Bluetooth) et il n’y a que sur mon iPad que ça ne fonctionne pas (avec iPad 7e génération oui)

Mon Apple Pencil ne se connecte pas à mon iPad Air (il reconnaît un accessoire mais il ne se connecte pas au Bluetooth) et il n’y a que sur mon iPad que ça ne fonctionne pas (avec iPad 7e génération oui)

iPad Air, iPadOS 13

Publiée le 12 août 2020 à 14h03

Répondre
1 réponse

Le 13 août 2020 à 07h00 en réponse à eleo_lau

Bonjour eleo_lau,

As-tu toujours eu ce souci avec ton Apple Pencil ?

Comme tu peux le connecter avec ton iPad Air, j'en déduis que c'est un Apple Pencil (1re génération) donc tu devrais pouvoir le connecter également à ton iPad d'après l'article Compatibilité de l’Apple Pencil.

Je t suggère pour commencer de jeter un œil à l'article Utilisation de l’Apple Pencil avec votre iPad ou iPad Pro et en particulier à la partie Si vous ne parvenez pas à jumeler votre Apple Pencil avec votre iPad.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.