Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J’ai supprimé le mode de paiement car j’ai du faire opposition à ma cb et comme j’ai supprimer je n’arrive pas à mettre ma nouvelle cb

J’ai supprimé un peu trop vite peut-être le mode de paiement que j’avais jusque là car j’ai du faire opposition à ma cb et je n’arrive pas à rentrer ma nouvelle carte ...

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 13 août 2020 à 08h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 août 2020 à 17h15

Bonjour amandine,


J'ai cherché un peu et j'ai quelques questions :


  • Est-ce que tu as des abonnements dont les achats n'ont pas pu être débités ?
  • Est-ce que tu as un message d'erreur concernant ton ancien moyen de paiement ou le nouveau que tu essaies d'ajouter ?


Ce que je peux te recommande toutefois, c'est de jeter un œil à cet article du site Apple qui peut t'aider :


Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.



N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 août 2020 à 17h15 en réponse à amandine157

Bonjour amandine,


J'ai cherché un peu et j'ai quelques questions :


  • Est-ce que tu as des abonnements dont les achats n'ont pas pu être débités ?
  • Est-ce que tu as un message d'erreur concernant ton ancien moyen de paiement ou le nouveau que tu essaies d'ajouter ?


Ce que je peux te recommande toutefois, c'est de jeter un œil à cet article du site Apple qui peut t'aider :


Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.



N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée.

J’ai supprimé le mode de paiement car j’ai du faire opposition à ma cb et comme j’ai supprimer je n’arrive pas à mettre ma nouvelle cb

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.