comment intercepter un appel téléphonique vers l'iphone sur mon mac

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 13 août 2020 à 03h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2020 à 01h53

Bonjour Jeandre et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est vrai que ça peut être très pratique de prendre un appel sur son Mac plutôt que devoir sortir son iPhone.

Pour ça, il va falloir modifier quelques réglages dans Mac et dans ton iPhone 6s comme expliqué dans l'article Passer et recevoir des appels sur votre Mac, iPad ou iPod touch.

D'ailleurs, cette fonction fait partie d'un ensemble plus large qui s'appelle Continuité et qui te permet de passer d'un appareil à l'autre facilement. Tu trouveras plus d'information sur Continuité en cliquant sur ce lien.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin d'aide supplémentaire.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2020 à 01h53 en réponse à Jeandre

Bonjour Jeandre et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est vrai que ça peut être très pratique de prendre un appel sur son Mac plutôt que devoir sortir son iPhone.

Pour ça, il va falloir modifier quelques réglages dans Mac et dans ton iPhone 6s comme expliqué dans l'article Passer et recevoir des appels sur votre Mac, iPad ou iPod touch.

D'ailleurs, cette fonction fait partie d'un ensemble plus large qui s'appelle Continuité et qui te permet de passer d'un appareil à l'autre facilement. Tu trouveras plus d'information sur Continuité en cliquant sur ce lien.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin d'aide supplémentaire.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.