Apple music se déconnecte sans arrêt

Bonjour,

Au début quand j'ai commencé avec apple music (que j'ai installé sur un téléphone android), je pouvais lancer ma playlist, la mettre sur pause pendant quelques temps, puis reprendre la lecture la où je m'étais arrêtée.

Mais depuis quelques temps, lorsque je met sur pause et que je veux relancer ma playlist (que ce soit 10 minutes ou 1h plus tard) rien ne se passe. J'ai un écran blanc, obligée de revenir à l'accueil et de relancer ma playlist du début. Du coup il y a des chansons que j'entends presque jamais...

J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'appli mais rien ne change.

Quelqu'un a le même souci ?

Publiée le 13 août 2020 à 03h42

Répondre
3 réponses

Le 14 août 2020 à 02h06 en réponse à floriane185

Bonjour floriane185,

Je n'ai jamais utilisé Apple Music sur un Android ou sur un PC, mais cela ne m'empêche pas de vouloir essayer de t'aider au maximum. 

Du coup, dans cette optique, pourrais-tu me donner quelques détails en plus pour que j'essaye d'y voir un peu plus clair : 

• Rencontres-tu ce souci uniquement avec Apple Music ? 
  • Est-ce que ton téléphone est à jour au niveau de la version logicielle ? 

N'hésite pas à nous tenir au courant pour que l'on puisse commencer à chercher un peu plus précisément. 

Belle journée Floriane 🌸.

Le 14 août 2020 à 11h15 en réponse à thomas185

Bonjour,

Merci de prendre le temps pour mon problème.

A priori les autres appli fonctionnent bien. Messenger par exemple est tout le temps activé.

Et oui mon téléphone a fait une mise a jour il y a 2 jours et l'appli est dans sa dernière version aussi.

Je me demande si il n'y a pas un paramètre qui fait que l'appli se mette en veille au bout d'un certain temps d'inactivité. Mais je ne sais pas où voir ça...

Le 17 août 2020 à 01h36 en réponse à floriane185

Bonjour floriane185,

Merci pour les petits détails supplémentaires que tu apportes.

Il y a peut-être une petite manipulation à faire au niveau des paramètres, mais n'utilisant pas de téléphone Android il va être compliqué pour moi de t'orienter dans la bonne direction.

Il se peut qu'un autre utilisateur puisse t'apporter une réponse plus précise, ou bien tu peux essayer de trouver si un autre forum existe en rapport avec la marque du téléphone que tu utilises et qui pourrait être utile.

Tiens-nous au courant de comment cela évolue pour toi.

Belle semaine Floriane🌺.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple music se déconnecte sans arrêt

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.