Problème de recharge Apple Watch 4 et redémarrage forcé

Je n'arrive pas à forcer le redémarrage de mon Apple Watch 4, je maintien enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, mais le logo Apple n'apparaît pas. Portant il y a bien un éclair vert et l'heure mais après 1h la montre ne se charge pas

Apple Watch

Publiée le 13 août 2020 à 06h27

Répondre
1 réponse

Le 14 août 2020 à 03h19 en réponse à fabien104

Hello fabien104,

À la vue de la manipulation que tu décris, je suppose que tu as suivi ce lien .

• Quand tu parles de l'éclair vert (qui normalement indique la charge), peux-tu me confirmer que seul le symbole apparaît et que malgré le temps plus ou moins long où tu la laisses sur son chargeur elle ne charge pas ?

• As-tu essayé (si tu en as la possibilité bien sûr) d'utiliser un autre chargeur d'Apple Watch ?

• Utilises-tu un chargeur d'origine  ?

N'hésite pas à revenir vers nous avec ces détails qui nous permettront d'y voir un peu plus clair pour voir ce qu'il pourrait se passer.

Bonne journée Fabien 🌿.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de recharge Apple Watch 4 et redémarrage forcé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.