windows avec bootcamp ?

le service informatique de mon entreprise refuse d installer Windows via bootcamp, en raison des ;risques encourus via cette méthode et préfère utiliser parallels desktop ;il vous plait, quel est votre avis sur ces 2 questions ? 1 les risque de bootcamp, 2 la préférence pour parallel desktop ? Merci

Publiée le 13 août 2020 à 23h20

Répondre
1 réponse

Le 14 août 2020 à 09h08 en réponse à STEF974

Bonjour STEF974,

Pour ma part, je n'ai jamais installé Windows en partition sur mon Mac à travers Bootcamp, et je ne connais pas Parralel Desktop, donc j'ai fait quelques recherches pour essayer de t'aider.

Concernant Bootcamp, je ne connais pas de risques associés, et je me dis que comme c'est une méthode développée par Apple, je ne pense pas qu'il y ait de risques particuliers. D'ailleurs, de quel type de risques parles-tu ?

Sinon, j'ai trouvé ce texte qui va peut-être t'intéresser : Installation de Windows 10 sur votre Mac via l’assistant Boot Camp.

Pour Parallel Desktop, je te conseille de contacter le développeur du logiciel, comme indiqué ici : Comment contacter le développeur d’une app.

N'hésite pas à revenir vers nous au besoin.

Bonne soirée à toi 😉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

windows avec bootcamp ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.