photos qui disparessent dans sms
hello,
Les photos que j'envoie ou reçois par sms disparessent au bout de quelque temps (photos dans le sms et non enregistrées dans la pellicule) Comment y remerdier svp?
iPhone 7
hello,
Les photos que j'envoie ou reçois par sms disparessent au bout de quelque temps (photos dans le sms et non enregistrées dans la pellicule) Comment y remerdier svp?
iPhone 7
Bonjour
Il suffit d'aller dans Réglages / Messages / Garder les messages et choisis indéfiniment.
C'est à mon avis le meilleur choix.
Salut HC40,
Je n'avais jamais entendu parler de ce type de souci de photos de SMS qui disparaissent.
On peut tenter quelques petits trucs basiques pour commencer histoire de voir si ce n'est pas juste un petit bug.
As-tu essayé de redémarrer ton iPhone histoire de lui donner un petit coup de frais ?
Enfin, tente éventuellement de réinitialiser tes réglages d'iPhone sans toucher à tes données (touche l'option "Réinitialiser tous les réglages"). Fais une sauvegarde de tes données avant, la réinitialisation des réglages va effacer les mots de passe du Wi-Fi, fond d'écran, sonneries, alarmes, il va falloir les configurer à nouveau.
Sinon, peut-être qu'un utilisateur qui a déjà eu ce souci saura te donner l'astuce afin de résoudre ton problème.
On croise les doigts pour toi. 😊
hello, merci mais c'est deja sur "indéfiniment"
les conversations restent mais au bout de quelques jours si je veux voir les photos reçus je dois les telecharger et quelques jours apres (ou plus) elle ont disparu definitivement.
photos qui disparessent dans sms