Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Abonnement Apple Music

Bonjour,

J’ai un abonnement Apple Music Etudiant à 9,99€ par mois. Mon père a décidé d'ouvrir un abonnement familial via le partage familial. Je fais donc partie de la famille et j’ai résilié mon abonnement à Apple Music Etudiant, dont je ne bénéficierai plus à partir du 17/08/2020. Cependant, comment être sûre qu’à partir de ce moment là, je bénéficierai bien de l’Apple Music familial ? Je ne voudrais pas perdre toutes mes musiques.


Merci pour votre aide !

iPhone XS, iOS 13

Publiée le 14 août 2020 à 11h53

Répondre
5 réponses

Le 15 août 2020 à 14h02 en réponse à macb64

Salut macb64 🙂


L'abonnement individuel est automatiquement annulé lorsque tu rejoins un groupe familial. Cela permet d'avoir une continuité sans moment où tu n'es plus du tout abonné à Apple Music. Par contre, je n'ai pas trouvé d'infos concernant la conservation de la bibliothèque Apple Music.


Je te conseille d'activer la synchronisation de la bibliothèque Apple Music avec iCloud pour maximiser les chances de la conserver. Il est possible que ce ne soit pas nécessaire, mais mieux vaut mettre toutes les chances de ton côté.


Voici quelques articles pour en savoir plus :


Bonne journée 🙂

Le 17 août 2020 à 18h35 en réponse à julicia

Salut Julicia !


Alors j’étais encore sur mon abonnement ce matin, mais je viens à l’instant d’ouvrir Apple Music et un encart s’est affiché avec écrit dessus « bienvenue dans votre abonnement familial ».

Donc tout s’est fait automatiquement et je n’ai perdu aucune musique, ma bibliothèque est restée telle quel !


Merci !!

Abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.