Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résilier Apple Music avant de rejoindre partage familial

Ma fille a un abonnement apple music étudiant. Doit-elle résilier avant de rejoindre mon abonnement familial ou après?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 janv. 2022 à 14h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 janv. 2022 à 13h54

Salut daltonette,


Tu as bien fait de jeter un œil sur la page Changer votre abonnement.


Les recommandations sur la page Obtenir un abonnement familial à Apple Music mentionnent ceci :

Si vous avez déjà configuré le partage familial, tous les membres de votre groupe familial auront automatiquement accès à Apple Music une fois que vous serez abonné. 


Ta fille ne doit rien changer en dehors du fait de rejoindre ton groupe familial.

De ton côté, as-tu bien configuré le partage familial et as-tu réussi à y inviter ta fille ?


Une fois que cela est fait, il ne te reste qu'à obtenir un abonnement familial à Apple Music et le sien sera automatiquement modifié.

Si un membre du groupe familial possède déjà un abonnement individuel ou étudiant à Apple Music, le renouvellement de cet abonnement est automatiquement annulé lorsqu’il rejoint le groupe familial.


J'espère que tout cela t'aidera à y voir plus clair. ☺️

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 janv. 2022 à 13h54 en réponse à daltonette

Salut daltonette,


Tu as bien fait de jeter un œil sur la page Changer votre abonnement.


Les recommandations sur la page Obtenir un abonnement familial à Apple Music mentionnent ceci :

Si vous avez déjà configuré le partage familial, tous les membres de votre groupe familial auront automatiquement accès à Apple Music une fois que vous serez abonné. 


Ta fille ne doit rien changer en dehors du fait de rejoindre ton groupe familial.

De ton côté, as-tu bien configuré le partage familial et as-tu réussi à y inviter ta fille ?


Une fois que cela est fait, il ne te reste qu'à obtenir un abonnement familial à Apple Music et le sien sera automatiquement modifié.

Si un membre du groupe familial possède déjà un abonnement individuel ou étudiant à Apple Music, le renouvellement de cet abonnement est automatiquement annulé lorsqu’il rejoint le groupe familial.


J'espère que tout cela t'aidera à y voir plus clair. ☺️

À bientôt !

Résilier Apple Music avant de rejoindre partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.