Écran décollé

Bonjour,

J’ai en ma possession une Apple Watch série 3. L’écran de ma montre s’est soudainement décollé tout seule. Et du coup la montre ne fonctionne plus. J’ai vu sur plusieurs forum que ce n’était pas la première fois mais un défaut de la montre. Je viens vers pour connaître un moyen de régler.

Merci d’avance.

Apple Watch Series 3, watchOS 6

Publiée le 14 août 2020 à 09h06

Répondre
1 réponse

Le 17 août 2020 à 02h17 en réponse à TomBougn

Bonjour TomBougn,

Je suis désolé d'apprendre ce qui t'est arrivé. Personnellement, je n'ai jamais vu ce problème.

Je t'ai trouvé cet article qui pourrait peut-être t'aider : Service et réparation de l’Apple Watch.

Mais je te conseille également de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

J'espère qu'ils pourront t'aider.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran décollé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.