Avez-vous une montre connectée que APPLE a me conseiller ?

Voilà le résumé de l’histoire... j’ai commandé une montre APLLE et je me suis faite arnaquer... du coup je cherche montre d’une autre marque svp Attention Apple carte cadeau ⚠️ ⚠️⚠️⚠️arnaque ⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️

Pendant tout le processus d'une commande on vous dit que vôtre carte passe et vous constater plus tard que la totalité de la somme de votre commande est débité de votre carte de crédit 😡😡😡😡 la solution pour eux c'est de repasser une autre commande avec cette carte cadeau ... la solution pour moi c'est de tout renvoyer et récupérer mon argent et stop 🛑 les produits APPLE... plus confiance...

Publiée le 15 août 2020 à 03h47

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 15 août 2020 à 05h19 en réponse à mounia66

Bonjour mounia66, les cartes cadeaux Apple ne sont pas une arnaque, par contre il en existe plusieurs et elles fonctionnent aussi de manière différentes en fonction du pays. Pour exemple, l'achat de matériel Apple avec un solde créditeur sur son compte Apple fonctionne uniquement aux USA. Vous avez le détails dans les deux liens suivants:

Quel est le type de carte cadeau dont je dispose ? - Assistance Apple

Ce que vous pouvez acheter avec votre solde d’identifiant Apple – Assistance Apple

Concernant les montres, Apple vend uniquement l'Apple Watch (plusieurs versions), si vous voulez acheter une montre connectée d'une autre marque je ne vois pas comment vous conseiller, faites un comparatif des produits existants.

Titicool

Le 15 août 2020 à 05h37 en réponse à Titicool

Bonjour.

Merci beaucoup pour votre réponse. Ceci , pour moi oui c’est une arnaque, puisque qu’on peut pas l’utiliser pour payer un achat sur Apple store... le pire c’est que pendant tout le processus de payement on m’indiquait que la carte cadeau passe... et finalement toute la somme est débité de ma carte de crédit... j’ai proposé qu’ont me rembourse les 100€ sur ma carte de crédit et prendre ma carte cadeau à la place... ils refusent... leurs seules explication c’est qu’il y a eu un bug pendant le payement... mais ce n’est pas mon problème....ils m’incitent à refaire une autre commande, de un je compte pas acheter autre chose et de deux qui me dis que je vais pas avoir le même problème et me retrouver avec une somme débité de ma carte de crédit.... bref je suis vraiment déçu... c’était un cadeau pour ma fille qui va être très déçu elle qui est adict déjà au produits APPLE... Mac book IPhone tablette AirPod APPLE TV et tout les petits produits qui vont avec c’est terminé ... Elle a bien compris que c’est terminé... le prochain gsm sera déjà d’une marque le reste suivra avec les années si il faut les revendre je le ferais... j’avais une totale confiance pour les produits APPLE et le service mais là je suis déçu vraiment... bref heureusement qu’il y a toujours un équivalent sur le marché...

merci encore en tout cas

Le 17 août 2020 à 04h04 en réponse à mounia66

Re, suis navré d'apprendre que l'utilisation d'une carte cadeau Apple Store se soit mal passé (ne pas confondre les cartes Apple Store avec les cartes App Store iTunes)

Personnellement je n'ai jamais utilisé de cartes Apple Store, par contre et à plusieurs reprise j'ai déjà utilisé des cartes App Store iTunes et je n'ai jamais eu de problème.

Cordialement

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avez-vous une montre connectée que APPLE a me conseiller ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.