La luminosité de mon écran iwatch est au minimum lorsque je lève le poignet, l’écran est donc invisible

Bonjour à tous,

Cela semble nouveau, la fonction toujours activé est pourtant bien en fonction, mais mon écran s’éteint lorsque je ne me sers pas de la montre, et quand il se réactive au lever de poignet, la luminosité est au minimum, c’est à dire que l’ecran est noir. Il faut que je tourne la courronne pour que la luminosité revienne progressivement.

comment faire pour revenir au fonctionnement normal?

merci par avance de vos retours d’expériences

Publiée le 15 août 2020 à 04h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2020 à 05h23

En fait j’ai trouvé, j’avais malencontreusement activé le mode spectacle dans le centre de contrôle du coup la luminosité se met d’elle même à zéro.

fonctionnement normal donc, et c’est tant mieux

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La luminosité de mon écran iwatch est au minimum lorsque je lève le poignet, l’écran est donc invisible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.