Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Luminosité Apple Watch reste bloquée au minimum

Bonjour je refais un sujet à propos de ma Watch série 4 44 mm

depuis les dernières mise à jour je n’ai plus le menu complet de la luminosité et j’ai beau mettre au maximum ou minimum la luminosité reste bloqué et du coup pendant la journée on peut rien voir sur la Watch

je sais plus quoi faire

j’ai réinitialiser, éteins et rallumer mais rien ni fais

quand j’éteins et rallume ça redevient normal mais seulement 2-3 heures après elle revient à la luminosité minimum.

j’espère que j’ai été assez claire ^^’ mais j’ai vraiment besoin de votre aide


merci d’avance

antoine



Apple Watch reste à la luminosité minimum (sombre)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 oct. 2021 à 13h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 oct. 2021 à 13h34

Bonjour antoineRip,


A vous lire, vous avez déjà tout fait ce qu'on vous conseillerait, c'est à dire redémarrage et réinitialisation. Du coup, je vous dirais de contacter l'assistance officielle Apple pour prendre rendez-vous en Apple Store et faire un diagnostic matériel.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 oct. 2021 à 13h34 en réponse à antoineRip

Bonjour antoineRip,


A vous lire, vous avez déjà tout fait ce qu'on vous conseillerait, c'est à dire redémarrage et réinitialisation. Du coup, je vous dirais de contacter l'assistance officielle Apple pour prendre rendez-vous en Apple Store et faire un diagnostic matériel.

Luminosité Apple Watch reste bloquée au minimum

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.